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Procédures de commandeProcédures de commande

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions courantes sur la gestion de commande. Si toutefois, il subsistait des interrogations, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

Où et comment envoyer une commande ?

Par fax à l'un de nos services Client :

 Bussy :  01 60 94 63 91
 Bordeaux :  05 57 96 52 75
 Nantes :  02 40 63 83 76
 Roubaix :  03 20 47 22 20
 Dijon :  03 80 54 08 81
 Nancy :  03 83 51 45 63
 Toulouse :  05 61 43 22 01

Comment savoir si ma commande a bien été reçue ?

Votre commande fait systématiquement l'objet d'un Accusé réception. Cela vous confirme que nous avons traité votre commande. Si nous avons besoin de votre approbation sur un ou plusieurs points, nous vous faisons parvenir une Demande de validation (bon pour accord). Si vous ne recevez pas l'un de ces documents dans les 24H, cela doit vous alerter sur le fait que nous n'avons pas reçu votre commande.


Que dois-je faire en recevant une demande de validation de commande ?

La vérifier et la renvoyer le plus rapidement possible pour que la commande soit enregistrée et expédiée
Quand ma commande sera-t'elle expédiée ?
Si les articles sont disponibles, votre commande est préparée et expédiée dans les 24H


Quels sont les délais de livraison ?

Ils varient en fonction du lieu d'expédition et du lieu de livraison : entre 24 et 72H